Pour nous contacter

FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nos délais de livraison sont de 3 à 4 jours sur tous les produits en stock.

La livraisons des demandes spéciales et produits créés sur-mesures peuvent varier. Vous serez, bien sûr, averti des délais avant finalisation de votre achat.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Malheureusement non. Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et Belgique.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Notre usine est situé à Monthléry, à proximité de Paris. Tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier, en France. Tous nos fournisseurs de matières premières sont également français. Nous sommes fiers de pouvoir dire que nos produits sont 100% MADE IN FRANCE

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, Vous recevrez un numéro de suivi de colis après expédition de votre commande.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande pour assurer la qualité de leur emballage. Il arrive parfois que deux colis d'une même commande soient séparés durant le transport. Il se peut que vous receviez vos deux ou trois colis avec 2 ou 3 jours d'écarts.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@hygy.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés au 31 Rue du Pont aux Pins 91310 Montlhéry

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.